Kosmo

Face to Face

La musique est pour KOSMO quelque chose de primordial dans l’ épanouissement personnel : elle nous accompagne et reflète notre état d’ esprit et nos sentiments au jour le jour.
Après une longue formation de classique au conservatoire de musique d’ Avignon, il commence à s’intéresser à divers courants musicaux comme le Hip Hop, le Disco ou même la House.

Pour lui le vinyle est avant tout un objet qu’ il faut entretenir et après avoir complété sa collection de disques, conquis et fasciné par de grands dj’s,

il ressentit l’ envie de passer de l’autre côté des platines pour faire bouger les gens. C’est avec plaisir que l’ aventure dure maintenant depuis une bonne dizaine d’ années.

Largement influencé par la scène Nu/Disco Londoniennes qui est vraiment novatrice dans le domaine de la création, KOSMO propose des mix travaillés et une sélection soignée de morceaux dynamiques et très rythmés, idéal pour satisfaire les danseurs les plus exigeants.
Son goût pour les morceaux que personne ne possède et ses qualités techniques lui ont permis de se produire assez rapidement pour des événements sonores en club ou en festival:
Rockstore, Le Clash Bar, Le F.café, La Palmeraie, Le Grenier à Sel, Les Instants Sonores, Barberousse, Ice Club, l’Antirouille, Mix Koffee …

Il se focalise sur le ressenti du public pour lui transmettre de bonnes vibrations !

Programmation

Enregistrement de la soirée

Polikarpov bar // Kosmo // 22-09-2012

Mot de passe oublié ?

Créer un compte